[rue] Re: Re: Re : Fwd: Offre d'emploi Cie LOBA

  • From: Thierry Decocq < >
  • To:
  • Subject: [rue] Re: Re: Re : Fwd: Offre d'emploi Cie LOBA
  • Date: Fri, 17 Feb 2012 11:37:27 +0100

Title: Re: [rue] Re : Fwd: Offre d'emploi Cie LOBA
Le 17/02/12 11:07, sud-side a écrit :
" type="cite">
Aucune indication sur le salaire !

Belle journée à vous itou.

Fred

Je me posais la même question aussi !
salut à vous,
perrine/sudside
Pas besoin: le poste est défini, c'est un CDI 35h... Le salaire doit correspondre à la convention collective (je ne sais pas si l'association est subventionnée au titre de la création donc si c'est la CCNEAC qui s'applique). Donc, si vous répondez à cette annonce et obtenez un rendez-vous, allez jeter un coup d'œil sur les grilles salariales de la CC avant de rencontrer votre futur employeur.

Je vous laisse vous démerder avec ça. Si vous ne savez pas vous situer sur la grille ni trouver cette dernière, à mon avis il est inutile de postuler :)

@+

Thierry