[rue] Laïcité

  • From: ETXEA < >
  • To: liste rue < >
  • Subject: [rue] Laïcité
  • Date: Mon, 20 Feb 2012 20:29:55 +0100

Salut,

         Je lis ton message sur la liste rue et je me demande un truc; qui es tu, que fais tu dans la Rue, ou ailleurs?

Dans ton message pas de précision sous une signature, juste un M laconique.

Il ne me semble pas (mais je peux me tromper) que se soit exactement l'idée d'une liste de diffusion que d'y balancer des messages anonymes; ou peut être es tu connu de tous sur la liste (mais pas de moi, et je m'en excuse, si c'est le cas; je reviens sur la planète Rue après plus de 10 ans à l'intérieur...).

Savoir qui écrit ce que je lis me permets de re-situer les choses, de comprendre mieux par le contexte et souvent de relativiser. Je ne saisis pas vraiment le sens de ton message, est-ce un cri, un témoignage, un appel? Savoir qui écrit ces mots m'aiderai peut être à les comprendre.

Je te réponds sur la liste car je n'envoie jamais de message personnel à des inconnus.

PS:  tu écris "BON DIEU ON S'ENDORT TOUS BIEN ENSEMBLE" c'est pas très laïque de convoquer le"Bon Dieu"...

Fred

Frédéric & Gloria
ETCHEVERRY ARAS
ETXEA (ex Pesce Crudo)