[rue] Re: conges maternité

  • From: Steph BDL < >
  • To: romain michel < >
  • Cc: " " < >
  • Subject: [rue] Re: conges maternité
  • Date: Mon, 27 Feb 2012 11:43:59 +0100

De ce que je sais, tu ne peux pas à la fois être en congé maternité ou encore en arrêt maladie et déclarer travailler... Désolé.

Par contre, que se soit en maternité ou accident du travail, il est possible de prendre en compte pour ton renouvellement, si besoin, 5h par jour sur ta période de congé maternité ou accident de travail.

À bientôt
Stéphane
Cie GIVB

Envoyé de mon iPhone