[rue] Re: Dur

  • From: Les Ateliers Educatifs et Pédagogiques Association < >
  • To: Jacques Livchine < >
  • Cc: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] Re: Dur
  • Date: Mon, 5 Mar 2012 14:23:45 +0100

La mort est aussi belle que la vie. Elles sont ensemble tout le temps, en toutes choses qui vit, qui meurt. Je suis nait de leur amour perpétuel, et j'évolue grâce à elles. C'est ainsi que vient ma joie, du jeu incessant et créatif de la vie et de la mort. C'est ainsi que j'accepte la mort.., et la vie. La fin d'une vie. Le retour à la matrice.  Mais que pourrons nous faire de nos émotions si revient le temps des injustices quotidiennes ?
Robert Miny que nous avons tous écouté est mort suicidé. D'autres cherchent aussi la même voie.
Alfred Dogbé, que nous aurions du tous entendre est mort pollué. D'autres le sont aussi.
Nous fêtons la première année de Fukushima, et la centrale fuit toujours !!

Aujourd'hui, je vais me taire jusqu'à demain. Je vais être avec Robert, Alfred, et toutes les autres victimes de l'injustice d'un monde lâche et malade.

Je vais me taire..
.. et soutenir en silence tous ceux qui souffrent à cause du monde que nous avons fait ensemble.

Yao