[rue] [invitation spectacle] 2ème de notre création 2012 - "Mémoire du temps."

  • From:
  • To:
  • Subject: [rue] [invitation spectacle] 2ème de notre création 2012 - "Mémoire du temps."
  • Date: Tue, 06 Mar 2012 15:05:03 +0100

Si l'image n'apparait pas, c'est ballot... mais tu peux cliquer sur le lien ci-dessous

http://www.flickr.com/photos/35583204@N07/6809810824/

Si les liens vers le dossier et la vidéo n'apparaissent pas...c'est, là aussi, ballot,  clique là

http://www.cie-ramdam.com/fiches/dossier.pdf

http://www.youtube.com/watch?v=M0iNDmkO1lw

Restant à ta disposition pour plus d'information, et dans l'attente de ta réponse, je te prie d'agréer l'_expression_ de mes sincères et distinguées salutations. Que le bonheur remplisse ta maison durant des siècles et des siècles.

Pour Ram-Dam

Toma  06 85 44 28 20.

Compagnie Ram-Dam

Cirque et Théâtre de Rue