[rue] 18 Mars : Prenons la Bastille !

  • From: "Nancompagnie/F.Allegret" < >
  • To:
  • Subject: [rue] 18 Mars : Prenons la Bastille !
  • Date: Sun, 11 Mar 2012 23:46:56 +0100

On y sera, ma femme, mes enfants, et moi,

Les 4 sur échasses bien sûr !

On vient avec notre camionnette ,
y aura du matos ( drapeaux, échasses,modestes instruments de percussion...) pour ceux qui en seraient démunis

Au plaisir d' une belle fête
A nous la Bastille !

Francis et Anne / NAN! Cie
http://www.nancompagnie.fr/
06 83 27 66 86

Je vous transmets un appel à participation du Front de Gauche pour le 18 Mars
Si vous avez envie d'en être (ce qui ne serait pas mal) faites le moi savoir

Bien à vous
Pierre

De :
Paul CHEVILLARD
< >
Pour :
Pierre Prévost

Cher Pierre,
Je te transmets les informations relatives à la journée du 18 mars prochain initiée par le Front de Gauche auquel se joignent de nombreuses autres entités avec leur propre initiatives.
http://www.placeaupeuple2012.fr/le-18-mars-prenons-la-bastille/

Ce dimanche 18 mars aura donc lieu le premier rassemblement massif du Front de gauche à Paris (plusieurs dizaines de milliers de personnes sont attendues), avec un défilé l'après-midi de Nation à Bastille (14h) sur le thème de la (re)prise de la Bastille par le peuple et du passage à la VIe République, avec en point d'orgue final un grand meeting (16h environ) place de la Bastille à l'issue du défilé (c'est en plus l'anniversaire de la Commune).
Cette journée est activement préparée et devrait connaître un réel succès public. Comme je te le disais l'autre jour, ce serait évidemment juste (et formidable) que les arts de la rue prennent leur place dans le défilé, la place qu'ils souhaitent.
Je suis à ta disposition pour t'apporter toutes informations complémentaires et aussi pour te mettre en contact direct avec les différents coordinateurs de cette journée festive et politique.
Bien à toi
Paul Chevillard

  • [rue] 18 Mars : Prenons la Bastille !, Nancompagnie/F.Allegret, 11/03/2012