[rue] remplacements ateliers cirque sur Lyon

  • From: "cirque.excentrique" < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: [rue] remplacements ateliers cirque sur Lyon
  • Date: Thu, 15 Mar 2012 08:55:53 +0100

Bonjour;
Je donne depuis de nombreuses années des stages de pratique artistique de cirque autour de Lyon.
C'est ma dernière année. La place est donc vacante.
De plus, je suis à Paris de mi avril à mi juin pour faire un stage de fabrication de marionnettes.
Je ne pourrais donc pas assurer mes cours pendant cette période.
C'est tous les mercredis, matin et après midi. 6h30 de cours dans la journée.
Si ça vous intéresse ou si vous connaissez des gens susceptibles d'être intéressés, n'hésitez pas à me contacter. Même pour avoir de plus amples renseignements.
Comme vous vous en doutez, c'est assez urgent.
Merci.
Amicalement.
Amaury JACQUOT.

--
Amaury JACQUOT
06 19 58 06 51

www.lecirqueexcentrique.com

  • [rue] remplacements ateliers cirque sur Lyon, cirque.excentrique, 15/03/2012