[rue] Recherche urgente : texte en Espagnol....

  • From:
  • To:
  • Subject: [rue] Recherche urgente : texte en Espagnol....
  • Date: Thu, 15 Mar 2012 19:27:57 +0100

Bonsoir a tous,
Je recherche urgement la traduction espagnole du texte de Durringer :
Chroniques, des jours entiers, des nuits entieres...
Il aurait été traduit en Uruguay il y a quelques années, je l'ai commandé
recemment mais il tarde à venir au point que je doute qu'il va arriver...
Est ce que quelqu'un par ici aurait la chance de posséder cette édition (sorti
dans le recueil Teatro Frances Contemporaneo III, ediciones Trilce, ISBN 9974
32
209 X)?
Merci de me contacter en privé pour voir comment on pourrait m'aider...

A très bientôt,
Sylvain

  • [rue] Recherche urgente : texte en Espagnol...., arthur . astride, 15/03/2012