[rue] Présenter un spectacle jeune public à Aurillac

  • From: Tim Leruste < >
  • To: liste rue < >
  • Subject: [rue] Présenter un spectacle jeune public à Aurillac
  • Date: Wed, 21 Mar 2012 17:26:49 +0100

Bonjour,

La Roulotte Ruche souhaite présenter Toytoy, la fabrique pouëtique à Aurillac cette année
Il s'agit d'un entresort jeune public (un spectacle en famille - comme on aime à la dire - dès 2 ans).
Le spectacle se joue dans l'intimité d'une tente décors ; une sorte de champignon vert (petite jauge 45pers/représentation) - esprit forain - où un personnage réalise un concerto de jouets (lieux calmes).

Je me pose des questions sur les lieux d'implantation. Sur les hauteurs d'Aurillac me semble avoir rencontré ce type de programmation mais les enfants vont-ils grimper jusque là (et leurs parents...)

Avez-vous un expérience à partager, un conseil, ...

Merci

Timothée
La Roulotte Ruche,
des spectacles tous terrains, en humour et en musique
www.laroulotteruche.org

">

--
Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "c-1-METIER" de Google Groupes.
l'adresse ">

  • [rue] Présenter un spectacle jeune public à Aurillac, Tim Leruste, 21/03/2012