[rue] metteur en scène

  • From: Caroline < >
  • To: liste rue le fourneau < >
  • Subject: [rue] metteur en scène
  • Date: Fri, 23 Mar 2012 15:31:36 +0100

Bonjour la liste,

Est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller au sujet de la rémunération du
metteur en scène.
Est ce que le metteur en scène à des cachets tout au long de la création d'un
spectacle et puis c'est tout, ou bien peut-il avoir aussi un cachet à chaque
représentation du spectacle ?

Dernière petite question ou plutôt demande de confirmation : si je suis en
répétition pour le même spectacle le 12, 13 et 14 janv par exemple, puis-je
avoir qu'un seul contrat de travail et une seule fiche de paie ? il me semble
bien hein... ?

En vous remerciant comme d'hab !!!
belle journée à vous
caro.

  • [rue] metteur en scène, Caroline, 23/03/2012