[rue] Donnons...

  • From: Valérie Pellerin < >
  • To: liste rue le fourneau < >
  • Subject: [rue] Donnons...
  • Date: Sun, 25 Mar 2012 22:32:42 +0200

Bonjour la rue

comme certain le savent déjà, le collectif La Blanchisserie déménage cette semaine et nous avons quelques petites choses à proposer...

- Une bonne dizaine de bidons bleus, vides et avec leur couvercle

- Un kit pour installer une expo, en fly case à roulettes. Il s'agit de pieds ronds avec leur socle et de panneaux noirs pour installer des éléments à exposer.

Un peu compliquer à décrire mais je fournirai une photo aux intéressés.

Ces objets sont à récupérer avant jeudi 29 mars 18h à Ivry/Seine (94) car nous rendons les clefs vendredi matin.

Si vous êtes intéressés ou si vous souhaitez plus d'éléments, appelez moi au 06 58 16 91 95

Valérie

--
Valérie Pellerin
06 58 16 91 95

  • [rue] Donnons..., Valérie Pellerin, 25/03/2012