[rue] Adresses mail perdues

  • From: Théâtre Group' < >
  • To: "liste rue le fourneau" < >
  • Subject: [rue] Adresses mail perdues
  • Date: Wed, 28 Mar 2012 11:37:28 +0200

Bonjour,
Par une mauvaise manip, j’ai supprimé tout le carnet d’adresse de la Vache qui rue (carnet d’adresse à qui on envoyait à chaque résidence les dates de présentation publique).
Si vous souhaitez recevoir ces infos, merci de me renvoyer un petit mail avec votre adresse et je vous mettrai dans le nouveau fichier d’envoi.

Merci
Et désolée pour le désagrément... !
Louise
Théâtre Group' / L'Amuserie / La Vache qui rue
03 84 24 55 61
Le Bœuf sur le Toit
39000 Lons le Saunier
www.lamuserie.com

  • [rue] Adresses mail perdues, Théâtre Group', 28/03/2012