[rue] Re: Réalisateur

  • From: fanfan < >
  • To:
  • Subject: [rue] Re: Réalisateur
  • Date: Wed, 28 Mar 2012 12:05:22 +0200

mon avis 'à verifier par les pros de l'administration

1) quand tu parles de réalisateur cadre et de cachet, c'est que tu comptes le rémunérer en artiste
donc il n'y a pas de libellé:  un artiste est un artiste, donc tu lui fait une fiche de paye emploi : artiste
(les cachets çà n'existe pas chez les techniciens)

2)ensuite, oui il y a des libelles différents pour le cinema et le spectacle vivants, (ce qui ne concerne que les techniciens)
s'il n'y a pas de libellé correspondant tu mets le plus proche (ex: monteur de chapiteau de cirque, çà n'existe pas, mais
régisseur d'équipement scénique çà fonctionne) pour toi peu être : régisseur de production

3) si cette personne est habituellement salarié sous le statut d'artiste, elle peut tout de même faire des contrats de techniciens
cela sera pris en compte dans son calcul d'indemnités

voilà, cordialement, fanfan