[rue] cherche chargé(e) de diffusion "rue"

  • From: Denis Barré < >
  • To:
  • Subject: [rue] cherche chargé(e) de diffusion "rue"
  • Date: Thu, 29 Mar 2012 12:17:59 +0200

Bonjour,

Nouvellement inscrit sur la liste, je présente brièvement notre compagnie Kartoffeln basée à Marseille. Nous réalisons depuis pas mal d'années des dispositifs de théâtre en espace public mêlant humour, poésie et participation du public. Côté spectacle de rue, nous avons créé dans un bus "Transports en Commun" dédié au fameux "vivre ensemble" (vidéo ici) et aussi trois formes légères pour lesquelles je cherche une personne chargée de leur diffusion (je dis "légère" car il n'y a qu'un comédien en scène et peu de matos).
- Mon Ange Gardien (football burlesque) qui a tourné quelque peu en France et qui s'envolera cet été en tournée au Danemark et en Suède (vidéo ici)
- Le geste qui sauve (création à venir) dont nous avons bricolé cette semaine une bande-annonce (vidéo ici)
- La visite de la réserve naturelle de moustiques (une visite guidée loufoque mais néanmoins scientifique)
Ces trois formes seront présentées à Marseille courant juin et juillet.

Profil recherché : expérience et bonne connaissance du réseau rue.
Rémunération plutôt à la commission (montant à discuter).

Au plaisir,

Denis Barré

CIE KARTOFFELN
www.karto.fr
6 bis rue Frédéric Granier / 13007 MARSEILLE
téléphone : 04 91 31 21 45 / 06 68 14 24 57
mail: contact(arobase)karto.fr