Liste arts de la rue

Archives de la liste Aide


[rue] cherche chargé(e) de diffusion "rue" pour ceci


Chronologique Discussions 
  • From: Denis Barré < >
  • To:
  • Subject: [rue] cherche chargé(e) de diffusion "rue" pour ceci
  • Date: Thu, 29 Mar 2012 12:18:07 +0200

En 2012, tout peut arriver !!!


Pour 2012, la Cie Kartoffeln présente 3 spectacles en plein air :
 

 


Le geste qui sauve

avec Denis Barré et Amélie Duval




Il est là, à l’affût d’un accident. « Dans la vie, tout peut arriver, mais si vous vous préparez, rien n’arrivera ». Comment sauver une femme qui s’enflamme, une femme qui perd la tête, une femme qui marche sur une fausse plaque d’égout ? Ne vous inquiétez pas, il sera là, au bon moment.

Denis Barré reprend la veine burlesque de ses précédents solos de théâtre gestuel, appliquée cette fois à la noble mission du sauveteur. Sur scène, entouré de femmes-objets (mannequin de couture, poupée Barbie et une assistante bien vivante), il distille ses techniques de secourisme à travers lesquelles on perçoit les tréfonds troubles de l’âme d’un sauveur.








Mon ange gardien
football burlesque


avec Denis Barré

Sur une pelouse, un gardien de but rêve de gloire et d'arrêts grandioses. Pour l'heure, il s'entraîne, seul avec son ballon. Comme un chat qui joue à se surprendre, à se feinter lui-même. Ayant épuisé toutes les possibilités d'un auto-entraînement, il se décide à inviter des spectateurs sur le terrain, sans savoir où ces rencontres vont l'entraîner. Tout est désormais possible dans cet univers sportif, même les histoires d'amour.

Sans parole ou presque, ce spectacle s'adresse à tous les publics, footeux ou pas, petits et grands.

Voir la vidéo






La réserve naturelle de moustiques
visite guidée


avec Denis Barré

Equipés d'élégantes moustiquaires portatives, les visiteurs découvrent différentes espèces de moustiques : moustique-dragon, moustique-phoque et autre "pisseuse-des-prés". Dans le style imagé des documentaires animaliers d'antan, le Professeur décrit les mœurs des bestioles, propose aux enfants de leur donner à manger, et persuade même les visiteurs de se camoufler en lapin pour échapper à la voracité du moustique-tigre !
Ce parcours quelque peu loufoque peut se concevoir en tout lieu naturel et ne nécessite pas la présence réelle de moustiques (l'imaginaire suffira à les faire exister).






Pour vous inscrire à notre newsletter, envoyez un mail à > ">
Pour vous désinscrire, envoyez un mail à > ">


Cie Kartoffeln (Marseille) / tél : 04 91 31 21 45 / mail "> / site www.karto.fr





  • [rue] cherche chargé(e) de diffusion "rue" pour ceci, Denis Barré, 29/03/2012

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Top of page