[rue] VENTE DE PROJECTEURS DE GOBBO GL150 ET GL200

  • From: Les Ateliers Educatifs et Pédagogiques Association < >
  • To: Rue < >
  • Subject: [rue] VENTE DE PROJECTEURS DE GOBBO GL150 ET GL200
  • Date: Fri, 30 Mar 2012 18:59:46 +0200

Bonjour la RUE,
et bonjour à toutes et à tous,

Normalement, je n'utilise pas la RUE pour vendre du matériel mais les projecteurs que je propose devaient nous être utiles dans un fabuleux projet rue .. alors, voilà.. j'les revoie à la rue :

Pour cause de cessation d'activité je vends à moitié prix du prix constructeur des projecteurs de Gobbo de la marque Derksen qui n'ont presque jamais servi (10 heures maximum), et qui possèdent des lampes très économiques.
(Je devais utiliser ces projecteurs pour projeter des diapos sur des immeubles).

Enlèvement des produits à Lavelanet, en Ariège (09300), ou possibilité d'envois postaux après discussion.

GL150 economy (3) : 700 euros ttc pièce (1500 neuf)

GL200 (2) : 900 euros ttc (1800 neuf)

Les prix sont encore un tout petit peu négociable si vous savez vous montrer convaincants !

Tel : 00 33 (0)5 61 03 65 52

pour vérifier les prix neufs de ces projecteurs, vous pouvez regarder sur Internet APIMEX - DERKSEN ou téléphoner au distributeur pour la France : 01 47 84 92 65

Voilà, voilà..
en espérant que les déboires des uns fassent les créations des autres !!!!

Salut

Yao.

--
Association "Les Ateliers Éducatifs et Pédagogiques"
"une autre façon de vivre"

  • [rue] VENTE DE PROJECTEURS DE GOBBO GL150 ET GL200, Les Ateliers Educatifs et Pédagogiques Association, 30/03/2012