[rue] Spectacle «Le Fond de moi» à la Cîmenterie, Forcalquier (04) le samedi 14 avril

  • From: "Tout Samba'L" < >
  • To:
  • Subject: [rue] Spectacle «Le Fond de moi» à la Cîmenterie, Forcalquier (04) le samedi 14 avril
  • Date: Mon, 02 Apr 2012 15:01:18 +0000

Title: Spectacle «Le Fond de moi» à la Cîmenterie, Forcalquier (04) le samedi 14 avril

Après le succès de la représentation de février,
Sylvie Bitterlin (Cie du Passeur) vient redonner son spectacle à la Cîmenterie, Forcalquier (04).

Pensez à réserver vos places !

On vous attend aussi dès ce vendredi pour L'Abus des sens...

Le Fond de moi

Samedi 14 avril à 20 h 30 à la Cîmenterie (Forcalquier (04)

« De rencontres en ruptures, d’amour en désamour,
Sylvie B. déshabille son moi
dans un one woman show plein d’humour et d’émotion.
À mi-chemin entre théâtre et danse... Un vrai régal ! »
Le Chroniqueur du Sud Est, sept 2011

Buvette et petite restauration à partir de 19 h 30

Entrée : 8 euros - Tarif réduit : 5 euros (pour les adhérents Passeur et/ou Tout Samba'L)

Contacts :
Compagnie du Passeur, Hameau des Boyers, 04230 Montlaux.
Téléphone : 04 92 75 81 83 ou 06 64 99 77 86
Courriel :

Co-organisation : Cie du Passeur & Tout Samba'L

fil de laine

Cîmenteurs

Réserver vos places et inscrivez vous au plus tôt par mail info@tout sambal.fr
ou en nous téléphonant au 04 92 75 30 77.
Merci de faire circuler l'info dans vos réseaux.

* Cîmenteux et Cîmentines ou Cîm's ! (nom masculin ou féminin) : permanent(e)s & bénévoles qui donnent du lien et de la main pour accueillir le public dans le lieu vibrionant de la cie Tout Samba'L.

http://www.toutsambal.fr

Suivez l'actualité de la compagnie sur son blog !

fil de laine

Signature Tout Samba'L

La compagnie Tout Samba'L & la Cîmenterie sont soutenues par la DRAC-PACA, la région PACA, le Conseil général des Alpes-de-Haute-Provence et la mairie de Forcalquier

  • [rue] Spectacle «Le Fond de moi» à la Cîmenterie, Forcalquier (04) le samedi 14 avril, Tout Samba'L, 02/04/2012