[rue] remorque plateau scene couverte a vendre

  • From: cie albedo < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] remorque plateau scene couverte a vendre
  • Date: Mon, 2 Apr 2012 19:29:09 +0200

Bonjour
Remorque scene couverte a vendre.

Certains se souviendront peut etre de FOOL FOULE, un creation de la Compagnie Albedo de 2005 .
Ces memes la , se souviendront peut etre de notre remorque scene, tres particulière.
Superbe structure construite par Mecavive, avec les cotés de la remorque qui s'ouvrent et s'elevent pour faire toit
(qui peut servir de grill).
Plateau de scene incline avec trappes qui s'ouvrent et se ferment etc...(nous nous en servions comme d'un mini gradin,
les comediens jouant la foule)
Attelable a tout fourgon 3,5 T
Pour diverses raisons, nous ne desirons pas la recycler bien qu'elle nous ai coute 40000 eu il y 7 ans.
Par contre elle pourrait servir un nouveau projet ...en l'etat ou transformee.
C'est vraiment super pratique...on la brade severe pour aider a la prod d'un nouveau spectacle.
On serait heureux de la voir jouer plutot que pourrir (je rigole, on la surveille)
photos sur demande
Appelez Steff : 06 19 59 77 28
merci de votre attention

  • [rue] remorque plateau scene couverte a vendre, cie albedo, 02/04/2012