[rue] Re: Re: plagiat... comment faire ?

  • From: Gwenael DE BOODT < >
  • To: François Mary < >
  • Cc: Liste Arts de la Rue < >,
  • Subject: [rue] Re: Re: plagiat... comment faire ?
  • Date: Wed, 4 Apr 2012 14:04:30 +0200

Je ne crois pas que le service de dépôt de la sacd (scala) comprenne
le recours juridique en cas de plagiat. De plus le dépôt n'est plus
assuré au bout d'un certain laps de temps et il faut renouveler le
paiement.
Les services de dépôt, quels qu'ils soient n'ont rien d'efficace.
La solution la moins onéreuse est de constituer une preuve de la
prééminence temporelle de l'oeuvre en s'envoyant l'oeuvre par la poste
sous pli cacheté.
Il faudra ensuite, en cas de besoin et en présence d'un huissier,
ouvrir le pli et faire constater son contenu par l'huissier. Cette
procédure dûment actée constituera une preuve à verser au dossier
constitué avec l'avocat.

Le 4 avril 2012 13:35, François Mary
< >