[rue] Re: plagiat... comment faire ?

  • From: Ulrich Brunet < >
  • To: Laure Pelat < >, < >
  • Subject: [rue] Re: plagiat... comment faire ?
  • Date: Wed, 04 Apr 2012 14:12:34 +0200

D'accord avec Thierry

J'ajouterai que dans une réalité locale, il est bon de contacter cette
compagnie par courrier en y joignant les éléments de votre spectacle
caractérisant le plagiat.

Il est toujours bon de partir du principe que ce n'est pas volontaire, ou
que toute l'équipe artistique n'a pas forcément eu vent de votre spectacle
antérieur.

Après, si pas de discussion possible, il faut contacter les organisateurs
qui invitent ce projet, et les organismes qui le subventionne, en leur
communiquant les éléments qui leur permettront de juger par eux-mêmes.

La quasi-totalité sont des professionnels qui comprendront le problème, et
ne défendront pas ce genre de pratique... Normalement...

Bon courage
Ulrich

PS : pour l'avoir vécu, intégrité et ne rien lâcher !

Le 04/04/12 11:17, « Laure Pelat »
< >