[rue] Re: Re: plagiat... comment faire ?

  • From: Frédéric Michelet < >
  • To: François Mary < >, Laure Pelat < >
  • Cc: "< >" < >
  • Subject: [rue] Re: Re: plagiat... comment faire ?
  • Date: Wed, 04 Apr 2012 20:07:42 +0200

Title: Re: [rue] Re: plagiat... comment faire ?
Bonjour,
Et bien malheureusement non, la SACD, ne peut pas protéger dans tous les cas,
Pour cela il faut avoir déposer un texte ou une chorégraphie,
Car dans la LOI française on ne dépose pas les concepts '(aux US, si)
On protège une œuvre.
Il faut pouvoir "prouver" la copie de l'œuvre et son antériorité (de dépôt, ou de création).
Il faut comparer les deux projets, les deux dossiers
N’hésitez pas à m’envoyer des docs

Amitiés
Fred Pour la SACD