[rue] aurillac cour-parc

  • From: Carole Joffrin < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] aurillac cour-parc
  • Date: Fri, 6 Apr 2012 11:23:18 +0200

Bonjour à tous,

Jeune conteuse, je me lance dans la rue cet été avec Aurillac, et mon spectacle de contes à partir de 6 ans, "Dans la gueule du loup".
Je suis inscrite dans le OFF, et j'ai bien précisé que mon spectacle nécessitait un lieu calme du type cour, parc...étant donné que je suis seule, pas sonorisée, et que c'est du conte...
On m'a fortement conseillé de rechercher par moi-même pour être sûre d'avoir quelque chose.
Je viens donc à la pêche aux infos, à la recherche d'un lieu calme, même très petit, à partager avec une compagnie par exemple...

N'hésitez pas à me demander des infos, ou à me donner des conseils !!!

Merci beaucoup !

Carole

  • [rue] aurillac cour-parc, Carole Joffrin, 06/04/2012