[rue] RE: Chérèque dans les Echos (29/03)

  • From: François Mary < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] RE: Chérèque dans les Echos (29/03)
  • Date: Mon, 9 Apr 2012 00:40:09 +0200

De : Thierry Decocq [mailto: ]
Envoyé : samedi 7 avril 2012 00:08
À :
Objet : [rue] Chérèque dans les Echos (29/03)

Salut à tous,

Je repose mes doigts: un copier/coller suffit !!!

Q: Le déficit de l'Unedic est très élevé. Faut-il rendre les allocations-chômage dégressives ?

FC: "On étudiera toutes les pistes lors de la prochaine renégociation de la convention d'assurance chômage. Je note que 25 % de ce déficit provient des intermittents du spectacle, qui ne représentent que 4 % des cotisants. La future majorité devra prendre ses responsabilités sur ce sujet. Il ne faut pas casser le système. Mais ce n'est pas aux salariés du privé de le financer seuls. Cela doit être du ressort de la solidarité nationale."

@+

Thierry