[rue] Re: disparition des optiosn artistiques

  • From: Ulrich Brunet < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Re: disparition des optiosn artistiques
  • Date: Thu, 12 Apr 2012 15:28:09 +0200

Title: Re: [rue] disparition des optiosn artistiques
Effectivement, point de vue intéressant qu’on voit rarement sur cette liste.

Que les parents d’élèves suggèrent de rendre facultatif les disciplines artistiques au collège m’atterre !
Ils ont vraiment à cœur de rendre leurs rejetons complètement stupides, aussi ouverts qu’une huître d’arcachon au mois d’août...

Pour contre-balancer, et te redonner un peu d’espoir, il y a une plage horaire “découverte Arts de la Rue” dans un collège de Niort (dont la musique de Rue), qui a pour ambition de proposer ce cursus pédagogique aux élèves dès l’année prochaine. Plus d’infos auprès du CNAR Boinot de Niort.

Sur ce, bon courage

Ulrich