[rue] apéro liste "rue" en ardèche

  • From: "Benoit Deschamps - Tontonballons" < >
  • To: "'cliclarue rue'" < >
  • Subject: [rue] apéro liste "rue" en ardèche
  • Date: Tue, 17 Apr 2012 17:36:08 +0200

Bonjour à toutes et à tous

Pour les cies de la vallée du rhone ou plus lointaines, seriez vous intéressés par un apéro dinatoire à la maison en ardèche dans le mois de mai

Pour se (re)voir, se rencontrer, échanger, partager, passer un bon moment…

Chacun ramène un petit truc pour mettre sur la table

Ça se ferait un jour en semaine entre le 15 et 20 mai, dites moi dans votre réponse quel jour vous arrange le plus
j’habite a SARRAS, sortie CHANAS ou TAIN sur la A7 puis 15-20 min de route

Possibilité de dormir sur place

Contactez moi par mail svp, c’est plus simple

Bien à vous

Tontonballons

Benoit "Tontonballons"
06 69 40 99 64
site www.tontonballons.com

( contes musicaux interactifs, carnaval des ballons, décoration et animation ballons...)

Membre du Collectif Artistique Spectacles et Evènements (C.A.S.E)

www.spectacles-de-rue.com

Echassiers, marionnettes, orgue de barbarie, jongleurs de feu, fanfare, cirque, jazz déambulatoire, percussions, spectacle équestre et environnement, chars de parades, camion sono....

www.spectacles-enfants.org

contes musicaux, marionnettes, spectacles "tout petits",  clown, spectacles de noël, maquillage, mascottes, animation et décoration ballons, château gonflable, ateliers cirque...

  • [rue] apéro liste "rue" en ardèche, Benoit Deschamps - Tontonballons, 17/04/2012