[rue] Migration de la liste

  • From: Yffic < >
  • To: liste rue < >
  • Subject: [rue] Migration de la liste
  • Date: Fri, 20 Apr 2012 10:59:28 +0200

Bonjour à tous

Plusieurs d'entre vous m'ont signalé des difficultés d'utilisation de la liste ces jours-ci. Je viens d'avoir des infos de l'hébergeur :
Nous avons eu depuis une semaine une succession de dysfonctionnement des listes de discussion, notamment deux blocages complets ayant entraîné un important retard de distribution des messages, des lenteurs excessives de l'interface web, et le rejet de certains messages à des listes ayant un nom de domaine particulier (système du _sympa_). Nous sommes conscients que le gestionnaire de liste actuel est en fin de vie, et son successeur est déjà opérationnel, les propriétaires de liste seront prochainement contactés pour être informés des modalités de migration de l'actuel gestionnaire de liste vers son successeur.

Je vais donc lancer la migration vers le nouveau système. Et tout se passera bien... Si, si...

--
Yffic Cloarec
Le Fourneau, Centre national des arts de la rue [en Bretagne]

  • [rue] Migration de la liste, Yffic, 20/04/2012