Re: [rue] Refus des festivals

  • From: Thierry Decocq < >
  • To: Mathurin Gasparini < >
  • Cc: Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] Refus des festivals
  • Date: Fri, 20 Apr 2012 13:55:57 +0200

Salut Mathurin

Je comprends d'autant mieux ta déception que plusieurs compagnies avec qui nous travaillons font partie des 700 bannis de Chalon et du coup j'irai en spectateur (un peu pour la Fédé mais pas trop),mais cela  est malheureusement la rançon du succès du festival. Frustrante preuve du dynamisme de la Rue (voilà que je me mets à faire des oxymores)...

'En tout cas,  si je te croise dans les rues de Chalon (j'ai cru comprendre que vous ne serez pas trop difficiles à reconnaître), j'ai repéré quelques bonnes tables...

@+

Thierry
Envoyé de mon iPhone