Re: [rue] Refus des festivals

  • From: Xavier Brochard < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] Refus des festivals
  • Date: Fri, 20 Apr 2012 14:24:02 +0200

Le vendredi 20 avril 2012 14:05:49 Dominique Violet, vous avez écrit :
> Que faut-il faire pour simplement présenter son spectacle aux "officiels de
> la rue" ?

En termes économiques binaire (spectacles/places en festivals), la réponse
est
simple:
il n'y a pas assez de festivals (de gros festivals j'entends).

Maintenant si on tient compte du public, de l'argent, des acheteurs qui se
déplacent, de leurs moyens, ... c'est plus compliqué.

J'imagine un festival très grand et très long. L'Avignon du théâtre de rue.

Xavier

- 06 29 23 16 59 - 09 54 21 52 22