RE: [rue] Refus des festivals

  • From: nadege delalande < >
  • To: < >, < >
  • Subject: RE: [rue] Refus des festivals
  • Date: Fri, 20 Apr 2012 12:48:53 +0000

entièrement d'accord avec Dominique
c'est leur taf aux programmateurs de nous expliquer POURQUOI et pas seulement pour faire polémique mais parce que cela fait avancer les choses
pourquoi? c'est une longue discussion que j'ai eu par mail avec le programmateur des accroche-coeurs après la réception d'un mail type tout pourri du genre "la programmation est close"
alors je lui ai posé la question du pourquoi et celui ci a pris le temps de me répondre... chapeau ce n'est pas le cas de tout le monde
il est normal qu'une compagnie puisse avoir des réponses et que le programmateur puisse prendre le temps de répondre. cela fait partie de son travail
enfin il me semble.