Re: [rue] Refus des festivals

  • From:
  • To: Mathurin Gasparini < >
  • Cc: < >
  • Subject: Re: [rue] Refus des festivals
  • Date: Fri, 20 Apr 2012 16:03:56 +0200

Salut Mathurin,

ET bien je te comprends, et je pense que sur cette liste on est quelques centaines à te comprendre.
Après deux ans de "boulage" on va enfin jouer à Châlons ( et on est tous contents comme des gosses devant leur premier vélo!c'est ouf, non?) avec une autre compagnie avec qui je bosse.
Tout ça pour dire que le mec qui fait la prog et bé c'est un mec comme toi, derrière son ordi et qu'il regarde ptèt même la liste rue en ce moment, et qui pourrait ptèt même répondre de comment qu'il s'y prends pour gérer tout ça.
Ça évitera les rancœurs et les incompréhensions qu'on a pu avoir et que d'autres ont aussi.
Enfin, ils nous a quand même donné les raisons de nos boulages(après un bon acharnement téléphonique), à dire qu'il fallait qu'il voit le spectacle, bon il a mis le temps mais il l'a vu, merci donc d'avoir fait ton taf, tout le monde ne le fait pas!
On m'a dis aussi que les jeunes spectacles n'étaient pas pris tout de suite, préférant accueillir des spectacles "rodés" pour ne pas se faire griller pour la suite.
Et pour Sotteville, encore bouler et on sais toujours pas pourquoi!!

voilà mathurin et vive la rue libre!

Gaëlle
Pour la Cie de la Moutre
www.lamoutre.fr