[rue] Re: Karoli Spectacle Tous Public, De Rue Et De Salle

  • From: Karoli < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Re: Karoli Spectacle Tous Public, De Rue Et De Salle
  • Date: Mon, 23 Apr 2012 11:00:55 +0200

Title: Re: Karoli   Spectacle Tous Public, De Rue Et De Salle

Bonjour,

Je me permets de revenir à nouveau vers vous car je viens de découvrir et de faire la connaissance avec
une toute nouvelle Cie, la Cie Karoli.
Un personnage totalement allumé, disjoncté et qui fait du bien.
Ce spectacle se joue en Français, Espagnol, Catalan, Portugais, Italien et Anglais.

Cette Cie réside en Espagne (Barcelone), et je vais prendre en charge la diffusion en France.
Nous avons travaillé ensemble sur un calcul, afin que ce spectacle puisse être accessible financièrement.
Ce spectacle là vaut vraiment le cout et le coup aussi !!!

Pourriez vous me donner votre avis ?

La Cie Karoli :
http://www.victoria-diffusion.com/Nos-Compagnies/El-Professor-Karoli/videos/ <http://www.victoria-diffusion.com/Nos-Compagnies/El-Professor-Karoli/videos/>

Bien à vous.

Navarro Frédéric
Chargé de production
00 33 4 57 33 60 22
00 33 6 72 65 98 79
">
< ">mailto: >
plus de spectacles www.victoria-diffusion.com <http://www.victoria-diffusion.com>

PS : si vous ne souhaitez plus recevoir de courriel de ma part, veuillez répondre à cet envoi en inscrivant DESINSCRIPTION dans l≠'objet.