[rue] de quoi s'interroger vraiment ! ça urge !

  • From: Michel Ericart < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] de quoi s'interroger vraiment ! ça urge !
  • Date: Mon, 23 Apr 2012 10:08:41 +0100 (BST)

Un FN à 18% ça fait "stratégie du choc"....

Alors moi, spectateur, simple promeneur dans les festivals, j'ai envie de voir autre chose que du divertissant ! Marre de voir des pubs à l'entrée des villes : Deux jours de spectacle gratuit ! Ras le bol de voir des trucs RIGOLO ! avec en plus l'odeur des merguez...

Des trucs qui posent les vraies questions ! sur notre monde qui change très vite !

Des directeurs de festival qui changent régulièrement !

En finir avec les connivences de toute part, rien que pour rester là où on est !

je regarde les résultats et je constate que la vague marine est un peu partout !

En finir vite avec le divertissement, sous prétexte que la vie est dure et que le public a besoin de rire sur des conneries !

A quand un théâtre rituel ?

ça craint vraiment !

Nous devons tous nous remettre en cause ...  TOUS  ! l'éducation, la culture  c'est quoi aujourd'hui ?????

L'ignorance nous mènera à la barbarie !

Je suis en colère ! mais je n'ai pas peur !
M.

a lire de toute urgence : Naomi Klein...... il serait temps, on est dedans !

Faut il choisir entre 1984 ou Le Meilleur des mondes ??????????

  • [rue] de quoi s'interroger vraiment ! ça urge !, Michel Ericart, 23/04/2012