[rue] Un lieu pour répèter en Drôme ?

  • From: Christophe Vignal < >
  • To: Liste Liste rue < >, JEAN TISSOT < >, Patricia Gairaud < >, marianne martinelli < >
  • Subject: [rue] Un lieu pour répèter en Drôme ?
  • Date: Mon, 23 Apr 2012 11:09:40 +0100 (BST)

Bonjour à tous !
            Bénévole au Cabaret des Ramières depuis 2 ans, je vous informe d'une bonne nouvelle toute fraîche.
Nous avons décidé d'ouvrir la salle du cabaret aux cies qui souhaiteraient en profiter pour répèter.
Le deal: Vous bossez 5 jours en échange d'une représentation de votre spectacle au bénéfice de l'asso, ou bien vous payez 10 euros par jour.
La salle est plutôt libre en semaine, elle est chauffée.
La scène fait 6x4m, +/-3m sous plafond.
Equipée d'une sono complète (Face et retours) plus table numérique.  Côté lumières, nous avons 6 perches avec ce qu'il faut de gamelles dessus, le tout sur un grada 12x2KW piloté par une vieille table programmable.
Le cabaret n'est pas équipé de cuisine ni de logements. Il y a un gîte magnifique (payant) sur le site qui possède une vingtaine de places.
    Plus d'infos sur le Cabaret des ramières et sa prog à : http://www.cabaretdesramieres.com

   Pour les résidences, mon tel c'est le 06 14 41 88 63

A bientôt ?

Tof