Liste arts de la rue

Archives de la liste Aide


[rue] Tr : "SE DIVERTIR A EN MOURIR"


Chronologique Discussions 
  • From: Michel Ericart < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Tr : "SE DIVERTIR A EN MOURIR"
  • Date: Wed, 25 Apr 2012 10:44:31 +0100 (BST)
  • Domainkey-signature: a=rsa-sha1; q=dns; c=nofws; s=s1024; d=yahoo.fr; h=X-YMail-OSG:Received:X-Mailer:References:Message-ID:Date:From:Reply-To:Subject:To:In-Reply-To:MIME-Version:Content-Type; b=KdgajLJRptizrnWLelntMpDRJH71fVuXzTcFafC2GlEASZJflgXQW1pQnIbLN66Xd3ttCcnedbT2aIG3DDAmyrNOsu/r1ZLopmVBJhwiyGPgmnUHeJhAiGRvTF+9Ofg/aAzWkhYEf9NGPQnMg0M3fui/fh4GCT9K8Ngf4xGI2qE=;


----- Mail transféré -----
De : Michel Ericart < >
À : " " < >
Envoyé le : Mercredi 25 avril 2012 11h38
Objet : "SE DIVERTIR A EN MOURIR"

A lire, a relire !

Histoire de voir que ce qui se passe n'a rien d'anodin, on pouvait le prévoir !

Avignon dans le IN : public qui sait et qui a le droit lui d'être remué, bousculé par des propos sur le monde !

Chalon dans la rue, Aurillac, Nevers....... : public "démocratisé". Merguez. Frites. Spectacles gratuits. Franche rigolade ! MAis pas beaucoup à réfléchir.

Un leurre : d'un côté un théâtre élitiste pour les élites, et ça convient à tout le monde, de l'autre la démagogie de mauvaise qualité. Des lanceurs de diabolo. Des clowns sans aucun regard. Rien qui fasse réfléchir.... ou si du burlesque ..... genre le Bal des 26000 couverts, où il est aisé de singer les bals de ces villages avec ses participants, les mêmes qui font passer Le Pen en tête.

Un seul dans mes souvenirs, c'est le travail de Kumulus. Mais combien de dates dans l'année ????

Des programmateurs qui choisissent ce qui est bon ou mauvais pour "leur" public, mais qui ne le connaisse plus ! Soutenus par les élus (de gauche comme de droite) qui ne lisent plus !!!!!!!!!

20% de FN avec un UMP qui ressort les vieilles ficelles d'une droite réactionnaire (qui l'a toujours été) : Impérieux de se remettre au travail et à la réflexion. Descendre de la colonne et regarder les gens, le monde. En parler autrement. Transcender pour éveiller les consciences.

Si rien ne bouge, sachez que ce n'est pas fini. "La stratégie du choc" commence seulement !!!

Nous sommes tous responsables !

M.





Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Top of page