re: Re : [rue] Vilar et Camus

  • From: lepetitcirquederiendutout < >
  • To:
  • Cc: Michel Ericart < >
  • Subject: re: Re : [rue] Vilar et Camus
  • Date: Wed, 25 Apr 2012 12:27:25 +0200 (CEST)

Tant qu'on est vivant, on n'est pas mort.

Il n'est donc jamais trop tard pour bien faire,  tant qu'on est vivant donc !... (après, faut voir...)

D'ailleurs, ça serait interessant que chacun partage citations fétiches, boulversements artistiques, livres préférés sur cette liste...

C'est de la vrai richesse à partager ça !......

Tiens, ça me fait penser au couple Pinçon-Charlot, les deux sociologues de la grande bourgeoisie, auteurs de« Le président des riches»

qui expliquaient que la grande différence entre riches et pauvres, c'est l'organisation.

Les riches se retrouvent entre eux à de nombreuses occasions et ils se soutiennent et s'organisent pour défendre leurs intérets...

Les pauvres eux, restent non seulement isolés, mais ils sont atomisés
, culpabilisés, bannis et abrutis par la société actuelle...

Et ça donne du 20% de FN, qd ce n'est pas plus...

Hé ! Y a du taf les gens avant de se tirer dans les pattes.

Par exemple, arreter de perdre notre énergie à ça et imaginer les solutions, pour la rue et pour le reste.

ça urge, non?

Bon vent à tous !

Ficelle

> Message du 25/04/12 à 11h42
> De : "Michel Ericart"
> A : "lepetitcirquederiendutout"
> Copie à :
> Objet : Re : [rue] Vilar et Camus

Merci pour les rappels !

Mais pas certain qu'ici ça lise beaucoup

M.

"Se divertir à en mourir" de Postman !!!!