Re: [rue] Montée de FN

  • From: FABIENNE QUEMENEUR < >
  • To: Anna Cottis < >
  • Cc: Le Fourneau < >
  • Subject: Re: [rue] Montée de FN
  • Date: Wed, 25 Apr 2012 14:44:07 +0200

Tout à fait Anna,

Hier un article sur Cavaillon, la ville au triste score record m'a fait lire les arguments des votants FN et ils sont malheureusement aussi simplistes que ce que tu décris...

Là-bas si j'y suis a rediffusé un documentaire qui nous éclaire aussi sur la récupération par Le Pen d'arguments d'extrême gauche et des altermondialistes auprès des paysans et ouvriers : http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=2441

Hier aux rendez-vous de la cervelle, le prof d'histoire a montré une affiche de campagne de Pétain, toutes les bases de ce qu'on vit aujourd'hui y sont, ...

Voilà, sinon avec l'ANPU (l'Agence Nationale de Psychanalyse Urbaine), on vient de faire une conférence sur Alger (présentée à Marseille et Lille pas encore Alger malheureusement),  maintenant cap sur Hénin-Beaumont en juin et on file au chevet de Cavaillon au printemps prochain. Si ça vous intéresse, je viendrai vous raconter un peu ce qui ressort de tout ça...

Bien à tous !

Fabienne