Re: Re : [rue] Chroniques de la Saône et de la Loire , la suite!!!

  • From: paul madec < >
  • To:
  • Subject: Re: Re : [rue] Chroniques de la Saône et de la Loire , la suite!!!
  • Date: Wed, 25 Apr 2012 19:54:13 +0200

Oui,le théâtre du Miroir, les gens en sont gavés ! La télé-réalité a pris le relais, les "humoristes" de one-man show qui racontent leurs vies, les spectacles "je me plonge 3 mois en résidence chez les fous, les RSAistes, les orthophonistes,et je fais un spectacle", les clowns ont leurs écoles... Il nous reste l'aléatoire.