[rue] stage de clown par Erwan DAVID (dé-formé par Eric BLOUET)

  • From: Liste Rue Cie PPTF < >
  • To: ,
  • Subject: [rue] stage de clown par Erwan DAVID (dé-formé par Eric BLOUET)
  • Date: Thu, 26 Apr 2012 10:11:20 +0200

Un stage de clown ouvert à tous les curieux et les explorateurs du plaisir, de l’instant et de la détente, que j’aurai la joie de diriger, sous la houlette de la Cie Partis Pour Tout Faire (www.ciepptf.com).

Ce stage se déroulera sur un week-end, les 2 et 3 juin 2012 au dojo-école de la rue pelleport, à PARIS 20e. Il vous en coutera 80 euros pour les 2 jours. Il sera axé sur la liberté, la confiance et l’amusement et plutôt proposé pour des novices en matière de clown.

Je vous enverrai dans 15 jours une proposition plus détaillé, mais je souhaitais déjà vous donner l’info et bloquer ce week-end sur vos agendas, en parler à vos amis, prévoir de venir avec un copain ou une copine qui sait ?.....

Bonne fin de semaine et bon vote (grrrrrrr)

Cordia-clownement

Erwan DAVID, 06.75.53.78.88

  • [rue] stage de clown par Erwan DAVID (dé-formé par Eric BLOUET), Liste Rue Cie PPTF, 26/04/2012