[rue] Demande d'aide sur tournée pour mutualiser les coûts

  • From: Aurélie Picard < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Demande d'aide sur tournée pour mutualiser les coûts
  • Date: Fri, 4 May 2012 15:28:40 +0100 (BST)

Bonjour la Rue

Je m'occupe d'une compagnie de cirque, les Plaies Mobiles et d' un spectacle de Cirque aérien, En kit ou Double, qui peut se jouer tant en salle qu'en extérieur et que je vous invite à découvrir sur notre site internet: plaiesmobilesetcies.weebly.com

Ma problématique actuelle est la suivante :
Nous venons de Chambéry et allons traverser la France pour jouer le mercredi 18 juillet à Laval et ensuite le dimanche 22 juillet au festival les Z'endimanchés, en Loire Atlantique.
Sachant que nous avons quelques disponibilités avant et après, mais surtout entre les deux dates, je cherche des opportunités de jouer dans la région ouest, car un transport de ce type est très coûteux pour les organisateurs et qu'il serait dommage de rester plusieurs jour inactifs dans la région.
Je me dit que c'est l'occasion de profiter de notre venue, tant pour nous que pour les structures qui seraient intéressées par notre spectacle. Mutualisons les coûts !

Donc si :
- Vous êtes dans la région Ouest, du côté de la Sarthe, la Mayenne, la Normandie ou la Loire Atlantique, ou pourquoi pas quelque part sur la route du retour ...
- Vous êtes intéressés par notre spectacle ... (Cf Site internet avec extrait vidéo, photos, dossier détaillé)
- Vous n'avez pas bouclé votre programmation estivale ... Il y en a peut être encore ?
- Une compagnie s'est désistée ?....
Ou encore, vous pouvez nous proposer une co réalisation, un lieu, ...

Contactez moi.

Aurélie PICARD
06 18 95 70 11

plaiesmobilesetcies.weebly.com

  • [rue] Demande d'aide sur tournée pour mutualiser les coûts, Aurélie Picard, 04/05/2012