[rue] cherche logement angers

  • From: Cie Pêpaloma < >
  • To: liste rue < >
  • Subject: [rue] cherche logement angers
  • Date: Wed, 9 May 2012 11:24:25 +0200

Début du message réexpédié :

Salut à tous,

Je cherche un logement d'appoint, une place où squatter, un lieu d'accueil pour deux personnes (Emilien Bourdeau dit MImile) et moi même le vendredi 11 mai au soir (et oui je m'y prends très en avance !)
Nous répétons le vendredi 11 aprem au champ de bataille et jouons le lendemain et nous aimerions beaucoup éviter un aller retour nantes angers !
si vous êtes une âme charitable ou si vous en connaissez à contacter sur angers ou à côté, les mimile et mimile que nous sommes vous seraient très reconnaissants

bien à vous
Emilie
06 74 25 42 92

Activités récentes:
.

Cie Pêpaloma

Chez Pol'n - 11 rue des olivettes
44000 Nantes

02 40 97 20 64
Diffusion 06 72 57 10 63

  • [rue] cherche logement angers, Cie Pêpaloma, 09/05/2012