[rue] de l'utilité de l'art

  • From: Détournoyment < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] de l'utilité de l'art
  • Date: Wed, 9 May 2012 12:36:21 +0200

Jacques, Nicolas, Fred et les autres,

Notre art c'est notre vision du monde, notre rapport au monde;

ce n'est pas qu'une esthétique ou une émotion... et l'art comme vecteur d'éduc' pop' ce n'est pas ringard au contraire;

réécoutez notre ami Lepage: pourquoi a été créer le ministère de la Culture (capitaliste) ? pourquoi 68 a servi de leçon à la classe dominante pour embrigader les artistes vers le non-politique, à servir leur cause ?

L'art n'est pas qu'un divertissement même si l'humour peut se loger partout; ce n'est pas que de l'esthétisme.
c'est le fond et la forme.

Soyons subversif et non transgressif... à nous de rendre visible, l'invisible; de rendre lisible le chaos.

Nicolas GRARD

Détournoyment
188 rue Pierre de Roubaix
59100 ROUBAIX