[rue] Partage de lieu/cour Aurillac ?

  • From: Marion Bottaro < >
  • To: liste rue < >
  • Subject: [rue] Partage de lieu/cour Aurillac ?
  • Date: Mon, 14 May 2012 17:20:04 +0200

Bonjour,

Le Bazar Palace, compagnie arlésienne, cherche un endroit où jouer son spectacle CARROUSEL à Aurillac cette année.
Nous sommes trois, Fanny Thollot, Constance Biasotto et moi-même.
Ce spectacle se joue de nuit, il a besoin d'un mur et prend la place d'un carré au sol de 10x10 mètres environ.
La jauge est à 40-50 personnes.
C'est une petite forme (30min) de théâtre d'objet sonore qui vous emmène faire un voyage dans les étoiles.
On jouerait le mercredi soir, le jeudi soir et peut-être le vendredi mais rien de sûre.

Si un collectif intéressé est susceptible de pouvoir nous accueillir, nous serions ravies de partager ces temps là, de même que l'organisation générale de la vie du lieu, ça va de soi.
Appelez moi, n'hésitez pas ! Au besoin, nous pouvons vous envoyer davantage d'infos, ainsi que des photos sur le spectacle et la cie
Marion Bottaro
06 30 91 81 06

  • [rue] Partage de lieu/cour Aurillac ?, Marion Bottaro, 14/05/2012