Re : [rue] M6

  • From: Carnage Productions < >
  • To: Ulrich Brunet < >, Liste Liste rue < >
  • Subject: Re : [rue] M6
  • Date: Tue, 15 May 2012 10:47:52 +0100 (BST)

Title: [rue] Tendance ?
J'y ai eu droit moi aussi la semaine dernière.
Je me voyais déjà envoyer le shérif Stéph en mission spéciale fin août à Paris pour M6 avec son numéro de lancer de couteau sur cible vivante...
Je pense que nous aurions fait un tabac, car pour une fois, il n'aurait pas raté sa cible, le présentateur de cette nouvelle connerie télévisuelle.
Un coup à se griller dans tout le milieu à participer à ce genre de truc ! Non ?

Marie-France Pernin
Chargée de diffusion
00 33 (0)6 80 33 80 23
www.carnageproductions.com