[rue] Votre ministresse

  • From: Jacques LIVCHINE < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] Votre ministresse
  • Date: Thu, 17 May 2012 08:19:08 +0200

Envoyé de mon iPhone

Expéditeur: Jacques Livchine
TR : La ministre

Expéditeur: Jacques Livchine < "> >
Date: 17 mai 2012 08:11:45 HAEC
Destinataire: Liste
Objet:
La ministre

Chers amis et amies qui faites partie du théâtre  en dissidence, Et de l'art est dans la rue,

d'après ma DCRI personnelle,
Son conseiller et briefeur est très connu de monsieur Decocq,  puisqu'il à été Drac dans votre région.

Il a été au ministère le premier à considérer que le théâtre de rue était un mouvement qu'il fallait prendre en compte, il est un peu à la source des premières fabriques de rue.

Les anciens doivent. s e souvenir d'une réunion à AURILLAC, oû il nous a demandé ce que l'on voulait

Vous l'avez reconnu, puisqu'après il traînait avec michel duffour,

Franchement cela ne peut pas être mieux ,

La culture va prendre de la couleur

Donc le conseiller de la jeune aurélie de lorraine c'est Alain van der Maliere, un type formidable .

Quant à moi. Pour la première fois de ma vie je tutoierai un ministre des finances,
Le seul bémol c'est qu'hervee a traité Mosco d'enculé au moins 4 fois , et que nous lui en voulons à mort d'avoir tué nos boulons

Donc 1 bonne et 1 mauvaise nouvelle

Et un proverbe :   Qui se fâche avec un Pierre  risque toujours  de le regretter

Bonne journée, si t'es de Nantes  et que  tu sais affronter les trombes, tu pourrais bien tomber à Noirmoutier sur mon chapeau

JL

  • [rue] Votre ministresse, Jacques LIVCHINE, 17/05/2012