[rue] stage de clown par Erwan DAVID (dé-formé par Eric BLOUET) //// il reste 5 places !!!!!

  • From: Liste Rue Cie PPTF < >
  • To:
  • Subject: [rue] stage de clown par Erwan DAVID (dé-formé par Eric BLOUET) //// il reste 5 places !!!!!
  • Date: Sat, 19 May 2012 16:49:56 +0200

Bonjour à tous

Je vous propose d'explorer pendant 2 jours cette drôle de bête appelé « CLOWN ». Je dis « explorer » car le clown est un long voyage, excitant et sans fin, tout en douceur et en confiance. Je vous y invite !

2 jours axés sur le plaisir, sur vous faire plaisir. Ce sera notre moteur, votre carburant, tout le monde en a et tout le monde peut s’en servir. C’est en quoi le clown ne nécessite, à mon sens, aucun pré-requis de quelque ordre que ce soit.

Oui, le clown n’a rien à prouver, il est débarrassé des conventions sociales (beauté-laideur, homme-femme, qualité-défaut, force-fragilité), il n’est qu’essai permanent, il est désir et échec, générosité et solitude,  loin de toute préoccupation de résultat ou de bien faire.

Ce qui est beau dans le clown c’est son envie car elle ouvre la porte immense du « tout-est-possible ».

Je vous propose une découverte douce, en écoute de vos limites, vous ne serez obligez de rien….

Au niveau de l’organisation, nous serons ensemble de 10h à 18h environ, Samedi et dimanche. Nous ferons évidemment une pause déjeuner d’1h30 (plus ou moins selon l’envie et l’énergie du groupe).

J’aime que tout le monde mange ensemble, car les expériences que vous traversez se délayent et se partagent aussi pendant ce temps du repas. Alors oui mangeons, si vous le voulez bien, ensemble, la moitié du groupe apporte du salé, l’autre du sucré, on peut aussi penser à du vin le midi, modérément. Et pareil le dimanche. Ce qui se connaissent peuvent se mettre en contact pour le samedi déjà. Pour dimanche on s’organisera au terme du 1er jour.
Encore une fois, ceci n'est qu'une proposition, si certains on besoin d’une coupure nette le midi et d’aller de leur côté, pas de souci….autonomie !

Nous nous costumerons et nous nous maquillerons.

Prenez un peu de coton et du démaquillant. Moi J’amène le maquillage, c’est du maquillage pro, donc normalement pas de souci pour des peux sensibles, les miroirs sont proscrits (vous verrez pourquoi….).

Les nez je m’en charge aussi.

Si chacun amène entre 5 et 10 vielles fringues, costumes, pompe, chapeau, tout ce qui peut s’enfiler…on pourra faire un joli tas de costumes commun. N’amenez pas d’affaires trop fragiles, on ne sait jamais.
NB : J’en profite pour préciser que se costumer ne nécessitent pas du tout de se déshabiller, vous faites ou ferez comme vous voulez. Par contre venez dans une tenue où vous serez libre de vos mouvements. C’est mieux.

Pour finir, je voudrai que chacun amène 1 couverture ou un plaid, quelque chose de doux et chaud pour se poser le matin et après manger.

Je rappelle que le coût du stage est de 80 euros pour les 2 jours et qu'il aura lieu dans un dojo rue Pelleport, à paris, le samedi 2 et dimanche 3 juin 2012 de 10h à 18h.

Vous pouvez m’appelez  au 06.75.53.78.88 pour plus de renseignements.

et n'hésitez pas à diffuser cette proposition aux personnes qui seraient susceptibles d’être concernées par cette aventure......

Cordia-clownement

Erwan DAVID, 06.75.53.78.88

  • [rue] stage de clown par Erwan DAVID (dé-formé par Eric BLOUET) //// il reste 5 places !!!!!, Liste Rue Cie PPTF, 19/05/2012