[rue] samedi 26 mai 5000 ballons à villeneuve la garenne

  • From: "Benoit Deschamps - Tontonballons" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] samedi 26 mai 5000 ballons à villeneuve la garenne
  • Date: Mon, 21 May 2012 13:08:44 +0200

Bonjour à toutes et à tous

Ce week end, la Cie Tontonballons se produit dans un évènementiel coloré et ludique, dans lequel 3 cortèges se rejoignent… chaque cortège déambulera aux couleurs de son quartier, le final rassemblera les quartiers et les couleurs place de la mairie
4 dragons GEANTS et 3 véhicules grandeur nature accompagneront les participants

Ami(e)s intermittents, je sais qu’il est peu probable que je vous croise

Ami(e)s programmateurs/trices , je sais qu’il est peu probable que je vous croise également, en tous cas vous avez l’adresse du site internet si vous n’êtes pas effrayés par un projet ballons de grande ampleur ( si si, il y en a )

samedi 26 mai 5000 ballons à villeneuve la garenne

bien à vous, bonne saison

Benoit "Tontonballons"
06 69 40 99 64
site www.tontonballons.com

( contes musicaux interactifs, carnaval des ballons, décoration et animation ballons...)

Membre du Collectif Artistique Spectacles et Evènements (C.A.S.E)

www.spectacles-de-rue.com

Echassiers, marionnettes, orgue de barbarie, jongleurs de feu, fanfare, cirque, jazz déambulatoire, percussions, spectacle équestre et environnement, chars de parades, camion sono....

www.spectacles-enfants.org

contes musicaux, marionnettes, spectacles "tout petits",  clown, spectacles de noël, maquillage, mascottes, animation et décoration ballons, château gonflable, ateliers cirque...

  • [rue] samedi 26 mai 5000 ballons à villeneuve la garenne, Benoit Deschamps - Tontonballons, 21/05/2012