[rue] recherche d'emploi

  • From: Louise Rousseau < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] recherche d'emploi
  • Date: Tue, 22 May 2012 10:29:08 +0200

Bonjour la rue.
Je suis Louise, je travaille actuellement dans une compagnie de théâtre itinérante, "La Fabrique des petites utopies", basée en Rhône Alpes.
Si j'envoie ce mail, c'est parce que mon contrat se termine à la fin aout et j'aimerais intégrer une compagnie nantaise ou de la région à ce moment.

J'ai eu divers rôles au sein de la compagnie pendant deux ans :
J'ai été assistante à la mise en scène, j'ai participé aux montages du camion théâtre (notre théâtre étant une semi-remorque que l'on déplie, en y ajoutant des murs, obtenant ainsi une salle de 100 mètres carrés.) ainsi qu'aux montages du chapiteau.

J'anime des ateliers théâtre avec les enfants, je joue sur certains spectacles, je participe également à des lectures publiques proposées par la compagnie.

Le projet de la compagnie pour cette année est une parade de rue crée, construite et mise en scène par la fabrique et incluant selon les villes de 600 à 1200 amateurs de tous ages. Elle sera jouée en tout 4 fois.
Pour ce projet, je suis intervenue en milieu scolaire, je fais beaucoup de décoration (surtout peinture), et j'ai participé à la fabrication des masques.

Sur la parade le jour J, je participe à la mise en place du décor, je m'occupe des masques d'un des convois, je coordonne les amateurs sur un convoi ou je joue.

Je joue aussi de l'accordéon (Aurillac 2011).
J'ai suivi avant la compagnie une formation de comédiens à Cholet, dans la compagnie "côté cour", et j'ai diverses expériences dans le spectacle ou le milieu associatif.
Je vis dans ma caravane et suis donc autonome.
Je peux envoyer un CV si besoin.
Merci

Louise

  • [rue] recherche d'emploi, Louise Rousseau, 22/05/2012