[rue] Dates de Xarxa Teatre

  • From: "Flor" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Dates de Xarxa Teatre
  • Date: Tue, 22 May 2012 13:03:23 +0200

Bonjour à tous

Xarxa Teatre jouera son spectacle Les rats morts samedi 26 et dimanche 27 mai à Leuven in Scène.

Ensuite vous pourrez les voir à Joué les Tours avec Proserpine le 2 juin et à Villeurbanne le 23 juin avec Nit Magica.

3 spectacles à ne pas louper.. Nous comptons sur votre présence ...

Je reste à votre entìère disposition pour toute information sur ces spectacles ou les autres qui sont en tournée. Je tenais juste à vous rappeler que nous avons aussi des éléments de parade magnifiques qui pourraient vous intéresser .. n'hésitez pas à me contacter.

Xarxa Teatre vient aussi de jouer une nouvelle version scénique de son spectacle El Foc del Mar... sur une place avec le public autour où vous pouvez vivre les fêtes de las Fallas de Valencia.

Amicalement

Flor

  • [rue] Dates de Xarxa Teatre, Flor, 22/05/2012