Re: [rue] La liste rue évolue

  • From: Cie Dimitri HATTON < >
  • To: rue < >
  • Subject: Re: [rue] La liste rue évolue
  • Date: Wed, 30 May 2012 16:29:48 +0200

Tout est dit dans les précédents messages, mais c'est pour nous aussi l'occasion de remercier Yffic pour entretenir ce formidable outil.

Corinne Contassot
Compagnie Dimitri Hatton
80 rue des Carmes - 45000 Orléans - FRANCE
Diffusion / production : Corinne Contassot _ +33(0)6 86 97 50 82
Artistique : Dimitri Hatton _ +33(0)6 84 50 47 44
http://vimeo.com/dimitrihatton