[rue] Lit baladeur à Nanterre, ce week end à Parade(s) les 2 et 3 juin et moi émoi..

  • From:
  • To:
  • Subject: [rue] Lit baladeur à Nanterre, ce week end à Parade(s) les 2 et 3 juin et moi émoi..
  • Date: Wed, 30 May 2012 12:37:16 -0400 (EDT)

Bonjour !

Le festival Parade(s) de Nanterre (92) accueille Adrian Schvarzstein ce week end .

Et je serai très heureuse de vous rencontrer à cette occasion !

Marie Bernos

Adrian Schvarzstein présentera son spectacle "Le Lit" à Nanterre (92) sur le Festival "Parades", le Samedi 2 et Dimanche 3 Juin.

Dates et Horaires des représentations:

SAMEDI 2 JUIN à : 12H00 et 19H00

DIMANCHE 3 JUIN  : à 15H45 et 18H30

Lieux des représentations :

Départ Maison de la Musique sortie des artistes – rue des Anciennes Mairies – FIXE devant la SYNAGOGUE (rue du Castel Marly)

Pour plus d'informations sur le Festival Parades(s) 2012 à Nanterre, cliquez le lien ci-dessous:

http://www.nanterre.fr/Envies/Culture/Actualite/Parades2012_nanterre.htm

A PROPOS DU SPECTACLE :

Un SDF (Sans domicile fixe) orgueilleux qui n’a que son « lit voyageur » avec lequel il parcourt le monde, cherchant à trouver un endroit tranquille pour dormir.
Où qu’il soit, il se consacre au rituel illusoire de construire SA maison avec l’aide du public.
Un spectacle burlesque accompagné de musiques diffusées par une radio antique.

Pour voir la vidéo :
www.youtube.com/v/iWsfaPZs8vo

Pour plus d'infos sur le spectacle :

http://www.racontart.net/spectacles-vivants/Les-spectacles/ART-de-la-Rue/Le-Lit_14_688.html

Contact diffusion et production pour les compagnies
Chaise à porteurs/ Popol/ Mine de rien France/ Colette Gomette / Ratatouille Théâtre/ Cie du Hoquet / La Malette /Noah/ Cie 25 watts/
Adrian Schvarzstein/

Racont'Art

Marie BERNOS
Jordan Consani
Arts de la rue / scène
WWW.RACONTART.NET

TEL : 00 33 (0)4 67 24 04 96
GSM Marie : 00 33(0)6 16 67 70 64
SKYPE : BERNOS17
Face Book : racontart

17 Boulevard du Port
34140 MEZE (Montpellier)
N°Siret 442171195 00021
Code APE 9001Z
Licences d'entrepreneur de spectacles
2ème  catégorie N° 2-1015449 et 3ème catégorie N° 3-1015450 détenues par Marie Bernos
Racont'Art adhère à la Fédération des Arts de la rue

Si vous désirez ne plus recevoir d'emails de notre part, merci de répondre à celui-ci avec "désinscription" en objet.

  • [rue] Lit baladeur à Nanterre, ce week end à Parade(s) les 2 et 3 juin et moi émoi.., Racontart, 30/05/2012